Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

dimanche 2 mars 2014

Technique photo : Le "Tilt Shift"

Mon post d'hier comportait une erreur dûe à mon ignorance.
Il ne s'agissait pas d'un bouchon miniature mais d'un bouchon réel au rendu miniature !
Cet effet étant dû à la technique du Tilt Shift...
Je remercie Sham de m'avoir fait découvrir cela. Je vous invite d'ailleurs à découvrir son blog/site fort bien fait, sympa et plein de choses intéressantes !

Je ne ferais pas un exposé de cette technique. La découvrant à l'instant...
Mais pour les intéressés, il existe des pages sur internet dont celle-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.