Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai créé ce blog comme un lieu de passion et d'échange, un peu à l'image du mythique autodrome de Montlhéry que j'ai choisi comme symbole.
Partager mes photos et celles que je récupère insatiablement sur la toile...voilà mon leitmotiv.
Automobile enthusiast since always, I created this blog as a place of passion and exchange, a bit like the legendary racetrack of Montlhery I chose as symbol. Share photos and the ones I get insatiably on the net ... that's my motto
.

N'hésitez pas à partager mes images si vous les appréciez.

Aussi, vous pouvez me joindre à frenchautodrome@gmail.com pour échanger, me faire part d'un rassemblement, faire quelques photos...
Feel free to share my images if you like.
Also, you can join me on frenchautodrome@gmail.com...

mardi 18 février 2014

La bourgeoisie encanaillée / Cheeky Bourgeoisie


Voilà le type de caisse de luxe qui plaisait (et qui peut plaire encore) aux "loulous".
Posée au sol,  sur des jantes Borbet d'époque. Et voilà comment une automobile "respectable" (une Mercedes 560 SEC en l’occurrence) se transforme en caisse à la mauvaise image.
A l'instar des BMW et autres autos germaniques "victimes" de leur succès.

Malgré ça, j'adore.
Je ne suis pas fan des Borbet, trop massive à mon goût, trop de déport (je leur préférerais des BBS nid d'abeille de la même époque) .
Mais cette calandre massive, la ligne de monument épuré (les longue portières sans montants)... Quelle allure !

This type of  luxury "wheels" liked (and still may please) by "yob".
Lowered on same era Borbet rims. And that's how a luxury car (a Mercedes 560 SEC in this case) turns into bad boy's car.
Like the BMW and other German cars "victims" of their success.

Despite this, I love.
I'm not a fan of Borbet too massive for my taste, too much offset (I prefer them BBS bee nest the same time).
But his massive calender, sleek line monument (the long doors without studs) ... What great!


photo's source : http://www.flickr.com/photos/67317301@N05/11438131545/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaire ici ! Merci.